Brien Index du Forum

Brien
Site Généalogique , Historique , et , autres sciences connexes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Brien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brien Index du Forum -> Brien -> Brien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanne Admin
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Les Brien Répondre en citant

Patronyme Brien

Surnom Dérocher Desrochers Durocher

Prénom MOISE

Fils de Charles

et de Sophie Provost

Marié avec Arzilia Beauregard
Arzélia

lieu Église Catholique de Roxton Falls Québec Canada

le 2 3 novembre 1 8 8 5

MOISE , est le PREMIER de mes ancetres paternels , en ligne directe , a voir son surnom , s ' écrire , aussi , DUROCHER

De moi Johanne , mon père , qui sommes né ( e ) s , tous les deux , a LACHINE , ville qui possède le très beau LAC SAINT LOUIS , a mon grand père qui a , de plus , habité , dans la ville de BELOEIL , ville qui possède la très belle RIVIÈRE RICHELIEU , a mon arrière grand père , paternel , en ligne directe , Moise qui a habité a Roxton Falls , ville qui possède le très beau FLEUVE SAINT LAURENT , nous sommes , 4 générations , qui se suivent , l ' une après l ' autre , qui avons habité ( e ) s , dans une ville d ' eau

Pour voir Roxton Falls , cliquez sur les liens suivants

http://www.roxtonfalls.ca

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roxton_Falls

Johanne

Admin

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brien Index du Forum -> Brien -> Brien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation