Brien Index du Forum

Brien
Site Généalogique , Historique , et , autres sciences connexes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Brien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brien Index du Forum -> Brien -> Brien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanne Admin
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les Brien Répondre en citant

Le comte Louis de Chateaubriand a épousé mademoiselle d ' Orglandes , dont , il a eu des enfants

C ' est le neveu de René de Chateaubriand

René de Chateaubriand écrit dans ses Mémoires comment il est étonnant , parfois , que la ressemblance physique , entre , un grand père , et , son petit fils , peuvent etre frappante

Dans la division du patrimoine de son frère , Louis de Chateaubriand , neveu de René de Chateaubriand , avait eu , en héritage , la terre de Combourg , dans le Morbihan , en Bretagne

René de Chateaubriand écrit dans ses Mémoires d ' Outre Tombe , a la vue de mes parchemins , il ne tiendrait qu ' a moi , si j ' héritais de la fierté , et , l ' honneur de mon Nom , et , de ma noblesse , et , de mes titres de noblesse , comme mon père , et , mon frère ainé , de me croire , cadet des ducs de Bretagne , venant de , Thiern , petit fils d ' Alain 3

On hérite de la fierté , et , de l ' honneur de Son Nom

Cela n'est pas donné a tout le monde

René de Chateaubriand voit tous ses parchemins , et , avec toutes ses preuves de noblesse , il ne croit pas , a sa noblesse , a ses titres de noblesse

Pourtant , René de Chateaubriand , a toujours été pour la monarchie

La noblesse de France vit toujours , en France

Ils se font appeler les comtes de Paris

Et , si la monarchie de France , reviendrai un jour , ils reprendraient leurs titres de noblesse , car , ils sont rois de France

Ma famille vit toujours en France , moi aussi , en cette année 2 0 0 9

Ma famille vit , aussi , dans d ' autres pays , comme l ' Angleterre , l ' Irlande , et , autres lieux

Mais , quand nous sommes des descendants , et , des descendantes , de la noblesse , de quelques pays , cela nous semble , tellement , hors de l ' ordinaire , qu ' il y a plusieurs personnes d ' entre nous , qui préfère , garder le Silence

Le quatrième commandement de Dieu est , Honore ton père , et , ta mère

Les 4 évangilistes de la Bible commence , tous les 4 , l ' histoire de Jésus , sur cette terre , par Sa Généalogie

Jésus approuve l ' honneur , et , la fierté que l ' on porte a nos ancetres , tout en déclarant , qu ' Il est Notre Seul Dieu

Il ne faut pas comparer Jésus qui est Dieu , a , nos ancetres

C ' est pas comparable

Johanne

Admin

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brien Index du Forum -> Brien -> Brien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation